Jérome AICH
home
cell
diplômé en 2001
mémoire : Des gars l'ère de rien
directeur : Jean-Baptiste TOUCHARD
Je me propose comme guide subjectif dans des formes d'expressions urbaines.
Celles-ci sont complexes car elles sont indissociables des aspirations sociales, communautaires et politiques (elles-même assujetties à l'histoire) qui les sous-tendent mais aussi parce que ces formes actualisent des modes d'écritures ayant systématisé à l'extrême les principes de la copie, de l'emprunt et de la citation.
Un lexique conçu comme une "machinerie" du recyclage, qui fonctionne par addition, agrégat et fusion d'éléments préexistants.
Arts de la combinaison, de la vitesse et du déplacement dans lesquels les formes esthétiques et sociales à leur tour se mélangent. Phénomènes transhistoriques, transdisciplinaires et transculturels.
Difficile de déterminer une totalité sans se perdre dans cette histoire qui, depuis son point de départ, est soumise à des logiques où les signes se dispersent, s'incarnent et se modifient temporairement en des lieux et en des personnes, pour redéfinir sans cesse leurs trajectoires.
En pratique
Pour modifier les informations vous concernant, contactez Dominique FARGIN01 49 23 12 05
Conception design produit, graphisme
48 rue de l'Ourcq 75019 PARIS
France
|