Undomestic au Palais de Tokyo

Les lauréats Audi Talents 2019 exposent leurs projets de diplôme, deux d’entre eux sont issus de l’ENSCI. A voir au Palais de Tokyo du 11 au 16 juin 2021

Avec « Envahisseurs », Teddy Tavares Sanches explore la rencontre du design et de la danse. Grâce au hip-hop et ses célèbres battles, il définit des rôles et des accessoires associés, pour envahir l’espace.

Avec « Experimental Party Unit (E.P.U) », Roman Weil Units nous plonge dans un univers sensoriel et festif pour créer une rencontre unique entre la technique et l’humain. Son installation donne au public la possibilité d’agir sur son environnement et de vivre de nouvelles sensations.

Undomestic propose au public plusieurs rendez-vous, tout au long du week-end, qui compléteront la présentation des lauréats : battle hip-hop orchestrée par Teddy Sanches, performance dans l‘installation de Camille Menard, dj set au milieu des machines de Roman Weil.

Audi Talents a pour ambition d'accompagner les artistes émergents dans la réalisation de leurs projets. En 2020, Marie-Sarah Adenis, Henri Frachon et Antoine Lecharny, diplômé.e.s en Création Industrielle ont été lauréats.