halo

Projet d'atelier en création industrielle de Fanny Giampiccolo, réalisé dans le cadre de l'atelier de projet "Fabrications flexibles", encadré par Simon d'Hénin.

Réalisation d'animations lumineuses jouant sur des phénomènes d'apparition (allumage) / disparition (extinction). Elles sont générées par la collision entre un volume et un plan composés de points lumineux paramétrés selon diverses variables (taille, dureté, luminosité, brillance etc.)
Projetées sur un nuage de points, les animations deviennent tri-dimensionnelles créant ainsi une sculpture lumineuse invitant à la contemplation ou à l'interaction.


NAÜM

Projet d'atelier de Sidonie Couedel & Juliette Lempereur sous la direction de François Azambourg et Elena Tosi Brandi, en partenariat avec le Groupe…

Lire la suite

Matières désindustrielles

Projet d'atelier de Hugo Le Guen sous la direction de Stéphane Villard et Patrick de Glo de Besses en partenariat avec l'entreprise Triselec et…

Lire la suite

Mise en scène

Projet d'atelier en Création Industrielle de Juliette Smal sous la direction de Laurent Massaloux, en partenariat avec le collectif "Dans Le Sens…

Lire la suite