Trois ENSCIens remportent le Grand Prix de la Création de la Ville de Paris

Jean-Baptiste Fastrez studio, Natacha Poutoux & Sacha Hourcade, diplômés en Création Industrielle, sont lauréats du Grand Prix de la Création de la ville de Paris dans la catégorie Design

Natacha Poutoux et Sacha Hourcade, diplômés en création industrielle ont fondé le studio de design et de recherche Natacha & Sacha. Ils ont reçu le prix Talent émergent qui récompense les professionnels entre 1 et 5 ans d'expérience.
A noter : Natacha et Sacha vont recevoir un Rising Talent Award lors de l'édition 2020 de Maison et Objet.

Jean-Baptiste Fastrez, diplômé en création industrielle remporte le prix Talent confirmé qui récompense un professionnel du secteur entre 5 et 15 ans d'activité en France.

Aujourd'hui, les Grands Prix de la Création de la Ville de Paris ont pour vocation à mettre en lumière et soutenir six talents  du design, de la mode et des métiers d'art. Les prix sont dotés de 15 000€ chacun et les lauréats bénéficient d'une visibilité offerte par les partenaires médias et associés (entreprises du secteur, institutionnels, journalistes, prescripteurs…) et un accompagnement par les Ateliers de Paris et ses partenaires.

Depuis la création de ce prix, de nombreux ENSCIens ont remporté ce label dont Mathieu Lehanneur, Inga Sempé, Gilles Belley, Isabelle Daeron, Marc Venot...


Une ENSCIenne est lauréate du "Déclics jeunes" de la Fondation de France

Reem Saleh remporte un prix avec son projet de diplôme en Création Industrielle "Joyride"

Lire la suite

Deux ENSCIennes lauréates du prix BoisBuchet residency award 2021

Miriam Josi et Stella Lee Prowse, diplômées du Master of Science, Nature-Inspired Design®, remportent le prix avec leur projet « Une exploration…

Lire la suite

QUATRE ENSCIEN.NE.S REMPORTENT LE GRAND PRIX DE LA CRÉATION DE LA VILLE DE PARIS

Grégory Lacoua, Samuel Tomatis, Lily Alcaraz & Léa Berlier, sont lauréats du Grand Prix de la Création de la ville de Paris.

Lire la suite