Sammode expose à l'ENSCI

Dans le cadre de la Paris Design Week, Sammode expose sa nouvelle gamme de luminaires MOD créés par le designer allemand Stefan Diez, dans les espaces d'accueil rénovés de l'ENSCI. Du 8 au 17 septembre 2022.

L'ENSCI transforme les espaces de l'école, rue Saint-Sabin, avec notamment un atelier d'expérimentation éphémère et un espace de convivialité dès l'entrée. Cette première exposition, depuis le début des travaux de l'école, est organisée par notre mécène Sammode, célèbre pour ses tubes industriels, qui a équipé les locaux de l'école et du BiS avec des luminaires créés par l'agence de design Normal Studio (Jean-François Dingjian et Éloi Chafaï).

Soirée vernisssage le 10 septembre
ENSCI x SAMMODE
Design & Industrie - 
Produire en France

Programme :

  • Talk Design & Industrie : Normal Studio – Sammode – Stefan Diez, conversation modérée par Christian Simenc
  • Découverte de la scénographie imaginée par Normal Studio sur la nouvelle collection MOD (design Stefan Diez)
  • Signature du livre « À Plein tube », par Christian Simenc
  • Visite des nouveaux locaux rénovés avec le mécénat de Sammode

 

 


Où en est l'innovation publique ?

Premier colloque organisé par la Chaire Innovation Publique, co-fondée par l'ENSCi, Sciences Po, l'INSP (ex ENA) et l'école Polytechnique. À…

Lire la suite

Hommage à Marc Berthier

Grand designer de la légèreté et fervent défenseur de la démocratisation du design, Marc Berthier vient de nous quitter. Il a dirigé une unité de…

Lire la suite

L'INDUSTRIE DE DEMAIN - 1 DESIGNER,1 PROJET VU PAR L'ENSCi

En parallèle de l'exposition "Évolutions industrielles", l'ENSCI est présente pendant la semaine "L'industrie de demain", les 19 et 20 novembre, à la…

Lire la suite